samedi 28 janvier 2017

mischa

Hospi­ta­li­sée le jour de ses 31 ans à cause de son compor­te­ment erra­tique, Mischa Barton vient de révé­ler qu'elle avait en fait été droguée au GHB, la drogue des violeurs. Qu'est-il arrivé à l'actrice Mischa Barton le soir de ses 31 ans ? L'étrange compor­te­ment de la star lors de son anni­ver­saire mercredi avait poussé son entou­rage à la faire inter­ner pour un bilan psycho­lo­gique. Accro­chée à la barrière de son jardin, Mischa Barton avait tenu des propos étranges et parlait de fin du monde… Lors de l'arri­vée de la police, l'actrice n'avait opposé aucune résis­tance et avait même accepté de se faire inter­ner de son plein gré. Sortie d'affaire, Mischa Barton a révélé au maga­zine People ce qui lui était vrai­ment arri­vée le soir de son anni­ver­saire. Dans un commu­niqué, la star a expliqué qu'elle avait en fait été droguée au GHB. « Dans la soirée du 25, je suis sortie avec un groupe d'amis pour célé­brer mon anni­ver­saire. Tout en buvant mes bois­sons, j'ai senti que quelque chose n'était pas normal puisque mon compor­te­ment deve­nait erra­tique ». Mischa Barton ajoute : « Ça s'est inten­si­fié pendant plusieurs heures. »(...)
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/mischa-barton-droguee-au-ghb-lors-de-sa-soiree-d-anniversaire-l-actrice-temoigne-621074
===============
cela semble effectivement correspondre à sa situation neutre le jour du malaise et je m'étais demandé ce qui a bien pu se passer... : (généralement les problèmes inhérents à notre organisme ou liés à nos comportements ressortent à l'examen de nos rythmes courts)
25 janvier 2017 (24/01/1986)
Ve 20 E(8) I(1)
Sa 21
Di 22 P(6)
Lu 23 P(7)
Ma 24
Me 25
Je 26
Ve 27 E(15)
Sa 28 P(12) I(9)

Aucun commentaire: