samedi 14 janvier 2017

meurtre

Meurtre de Bize : un suspect de 31 ans et sa compagne, tous deux, placés en garde à vue  Onze jours après la découverte du corps de Cécile Laronde, 42 ans, entre Bize et Montouliers, les investigations sont allées à grands pas dans cette affaire de "meurtre et de tentative de viol". Vendredi, on apprenait qu'un homme de 31 ans avait été interpellé à son domicile, le matin même, dans un hameau proche de La Caunette dans l'Hérault. Il a ensuite été placé en garde à vue. Le juge d'instruction vient de prolonger son maintien dans les locaux de la gendarmerie.
Aujourd'hui, il apparaît que sa compagne, âgée de 28 ans, fait également l'objet de la même mesure dans le cadre de cette affaire judiciaire. Cependant, le rôle de cette jeune femme et son implication présumée dans ce dossier reste à préciser par les enquêteurs de la gendarmerie. (...)Cécile Laronde avait été retrouvée, le 4 janvier, en contrebas de la route qui relie Bize à Montouliers. Elle gisait avec un traumatisme facial important, ce qui avait retardé son identification. Elle était sans chaussures et vêtue d'un simple collant. Le procureur tiendra une conférence de presse, demain, dimanche dans la matinée.(...)
http://www.lindependant.fr/2017/01/14/meurtre-de-bize-un-suspect-de-31-ans-et-sa-compagne-tous-deux-places-en-garde-a-vue,2286215.php
=============

Aucun commentaire: