mercredi 14 décembre 2016

Patrick Derochette

Le meurtrier de la petite Loubna Benaïssa, Patrick Derochette, est décédé mardi soir, a indiqué mercredi le Centre régional de soins psychiatriques "Les Marronniers", confirmant une information de Sudpresse. Il est mort après avoir été hospitalisé dans un état grave. "Il est décédé de mort naturelle", a précisé la direction du centre régional psychiatrique, où il avait été interné en 1999. Le corps de Loubna avait été retrouvé dans la cave Le pompiste de 52 ans a tué la petite Loubna Benaïssa, une fille de neuf ans à Ixelles en 1992. Il avait enlevé l'enfant le 5 août alors qu'elle se rendait de son domicile de la rue Gray à un supermarché, rue Goffart. Ce dernier exploitait avec son père une station-service de la rue Wiertz, à Ixelles. L'enquête, rouverte en 1996 après l'arrestation de Marc Dutroux, avait conduit à son arrestation, le 7 mars 1997. Le corps de Loubna avait été retrouvé dans la cave de Patrick Derochette.
http://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/patrick-derochette-le-meurtrier-de-la-petite-loubna-benaissa-est-decede-875038.aspx

 L’affaire Loubna Benaïssa commence par la disparition, le 5 août 1992, d'une fillette de 9 ans qui demeure à Ixelles en Belgique. Il sera plus tard établi que Patrick Derochette a sexuellement abusé de Loubna Benaïssa avant de la tuer et de cacher son corps dans la station-service de ses parents. Les premiers enquêteurs négligent de vérifier l'alibi de Derochette, pourtant déjà condamné pour des affaires de mœurs. C'est seulement en 1996 que l'affaire est résolue par une cellule d'enquêteurs stationnée à Neufchâteau.
=============

un enlèvement le jour critique physique P19 (équivalent du jour critique émotionnel) à six mois de l'anniversaire passé des 28 ans (période critique septennale des 28 ans)(récidiviste septennal ayant déjà sévit lors de la période critique précédente des 21 ans)

5/08/1992 (31/01/1964)
Sa 1
Di 2 I(17)
Lu 3
Ma 4 P(18)
Me 5 P(19)
Je 6
Ve 7 E(1)


 Loubna Benaïssa (Elsene, 15 januari 1983) was een Belgisch meisje van Marokkaanse afkomst, dat op 5 augustus 1992 in Elsene ontvoerd werd
(la fillette se trouvait également en jour critique physique P18 et intellectuel i26 et à six mois de l'anniversaire : j'avais noté que les enfants se font apparemment enlever plus facilement leur jour critique émotionnel (P18 est l'équivalent) car ils sont alors plus confiants et plus enclins aux contacts).

Aucun commentaire: