samedi 17 décembre 2016

drame

Son ex-compagnon l'asperge d'essence et la brûle vive Les faits se sont déroulés le 2 août 2015 à Columbus, dans l'Ohio (Etats-Unis). Un homme a aspergé son ex-compagne d'essence et l'a enflammée. "Je ne pensais pas qu’un être humain puisse être aussi mauvais. Il se tenait face à moi et me regardait en train de brûler vive sans rien faire" témoigne la victime depuis son lit d'hôpital. Le mari, âgé de 41 ans, a été condamné lundi par la Cour de Colombus à la peine maximale de 11 ans de prison. Judy Malinowski n'a pas pu témoigner au procès à cause de ses douleurs incessantes. Elle est complètement défigurée et a subi récemment sa 52ème opération de chirurgie. "J’aurais aimé le regarder et lui dire que je n’ai plus peur. Que je n’ai plus peur de lui" a-t-elle dit. Cette mère de deux jeunes enfants veut maintenant alerter les femmes sur les différents signes de violence conjugale. «Elle voudrait que tout le monde sache quoi faire. Elle n’arrête pas de me dire "maman, dis-leur que cela commence souvent par de la violence verbale"», a fait savoir la mère de Judy, Bonnie Bowes. Judy Malinowski va faire appel de la condamnation et va invoquer un point de droit qui pourrait alourdir la peine. Source :Nbc4i.le 13 décembre 2016
http://www.skcenter.be/phpbb/viewtopic.php?f=32&t=562&sid=1a95aab741f257be0d1fb389f34350a8
================
situation le jour du drame : jour critique physique P19 (équivalent du jour critique émotionnel, dans un épisode triple critique fort) à un mois après l'anniversaire 40 :

2 août 2015 (27/06/1975)
Lu 27
Ma 28
Me 29
Je 30
Ve 31 E(1) I(26) 
Sa 1 P(18) 
Di 2 P(19
Lu 3
Ma 4
Me 5
Je 6

Aucun commentaire: