dimanche 11 décembre 2016

drame

Autoroute A40: double chute mortelle du viaduc de Bellegarde-sur-Valserine (Ain) C'est à la limite entre l'Ain et la Haute-Savoie, entre les communes limitrophes de Bellegarde-sur-Valserine et d'Eloise, que deux corps sans vie ont été retrouvés, ce samedi 10 décembre au soir. Le couple a chuté d'un viaduc de l'A40 dans des circonstances encore troubles.
Il se jette avec sa compagne dans le vide... Les faits semblent s'éclaircir au lendemain du drame qui a démarré sur l'A40. Peu avant 20 heures, les deux victimes circulaient dans le sens Genève-Mâcon. Une violente querelle aurait éclaté. Dans un coup de colère, le conducteur, âgé de 35 ans, aurait précipité sa voiture contre un camion, avant de heurter le parapet du viaduc de Bellegarde. Une fois le véhicule immobilisé sur l'autoroute, la dispute s'est poursuivie sur la chaussée. D'après des informations recueillies par France 3 Rhône-Alpes, l'homme aurait alors saisi avec force la jeune femme de 23 ans. Il aurait ensuite basculé volontairement avec elle dans le vide, emjambant le garde-corps du viaduc. Ils ont été retrouvés sans vie en contrebas de l'ouvrage d'art.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/ain/a40-accident-mortel-viaduc-bellegarde-valserine-ain-1152861.html
====================
hélas probable drame de la période critique septennale des 35 ans - rythmes courts des deux personnes à voir. (jour critique émotionnel ?)

Aucun commentaire: