samedi 31 décembre 2016

drame

Soumagne: tuées par leur père, deux fillettes de 8 et 11 ans retrouvées dans un incendie Deux filles de 8 et 11 ans ont été retrouvées mortes vendredi matin dans l'habitation familiale de la rue Rosa Luxembourg à Soumagne où un incendie s'était déclaré peu avant 10 heures. Leur papa, quant à lui, a été retrouvé grièvement blessé. La maman demeure introuvable. Selon les premiers éléments l'incendie serait d'origine criminelle. Les deux sœurs seraient décédées d'une autre cause que des suites de l'incendie. Le père aurait donné la mort à ses deux filles avant de mettre le feu à la maison et tenter de se suicider, a indiqué le parquet de Liège. C'est en se tranchant les veines qu'il a tenté de mettre fin à ses jours. Les premières constatations indiquaient qu'il s'agissait d'un incendie criminel. La thèse du drame familial s'est confirmée en cours de journée. "L'instruction n'en est qu'à ses débuts et devra faire la lumière sur les circonstances du drame mais il semblerait que le père a donné la mort à ses deux enfants avant de mettre le feu à la maison et tenter de se suicider", a précisé la magistrate presse du parquet de Liège. La maman des petites victimes n'était pas présente car le couple était séparé.
http://www.dhnet.be/actu/faits/soumagne-tuees-par-leur-pere-deux-fillettes-de-8-et-11-ans-retrouvees-dans-un-incendie-586637e1cd708a17d551292f
===============
(âge du père non précisé, pour l'instant)
(l'homme serait âgé de 40 ans mais pas de donnée plus précise qui permettrait de voir l'élément déclencheur généralement dans les rythmes courts)

Aucun commentaire: