Valenciennes (59):
un homme retrouvé mort dans le camion où il vivait
Une bien triste fin de vie pour cet
homme de 55 ans retrouvé
ce mardi, en fin de matinée, sans vie dans le fourgon où il vivait depuis 2 ans.
"
C'était le jour de son anniversaire en plus. Son Renault Trafic était garé juste là. Là où on allumé le feu", montre son ami d'enfance qui vit, lui aussi, dans un camion aménagé du mieux possible pour affronter les températures glaciales.
A quelques mètres de là, dessins et bouquets de fleurs commencent à fleurir au pied d'un arbre. Tous les habitants du quartier connaissaient Dominique. Le quinquagénaire a grandi à Dutemple. Et cela faisait près de 2 ans qu'il vivait dans son fourgon garé le long de la rue Chevalet.
Des conditions de vie bien difficiles donc, même si Dominique a toujours pu compter sur la solidarité des habitants.
" Il y a une dame au-dessus qui lui donnait un bol de soupe de temps en temps. L'autre voisin lui donnait du courant électrique. Cela lui permettait de se chauffer un peu. Mais avec le froid, il y a quand même un vrai stress traumatique qui s'installe. Ce n'est pas possible de vivre dans de telles conditions", déplore Jean-Louis.
Un examen médico-légal devrait permettre de déterminer les causes de ce dramatique décès dans les jours à venir.
http://www.gscf.fr/Valenciennes-59-un-homme-retrouve-mort-dans-le-camion-ou-il-vivait_a5237.html
==================
(décès à l'entrée dans un épisode triple critique, apparemment jour jour de l'anniversaire 55, et à l'entrée dans la période critique septennale des 56 ans)
27 décembre 2016 (28/12/1961)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire