mardi 27 décembre 2016

agression

Agression au sabre japonais: le suspect clame qu'il n'a "rien à voir dans cette histoire"  il faudra attendre avant d'avoir le fin mot de l'histoire. Le jeune homme de 28 ans suspecté d'avoir donné un coup de sabre samedi, veille de Noël, au patron d'une boîte de nuit d'Antibes, n'a pu être jugé hier. Le tribunal correctionnel de Grasse n'a pu avoir la certitude que la victime, grièvement touchée au dos et toujours hospitalisée, avait pu être avisée de la tenue du procès. Tôt samedi, la fin de soirée avait viré au drame. Une rixe avait éclaté vers 5h30 non loin d'un établissement de nuit situé rue du 11-Novembre à Antibes. Alerté, le patron du club tentait de s'interposer entre les individus ivres. Mais un des deux protagonistes de la bagarre lui avait alors asséné un coup de Katana, arme utilisée autrefois par les samouraïs. Le gérant a été blessé au dos, le sabre provoquant une importante entaille. Pris en charge par les secours, le patron a été transporté à l'hôpital Pasteur de Nice. Hier, Y. K, 28 ans, né à Cannes, a nié être l'auteur du coup de sabre. Il a simplement reconnu à la barre avoir pris part à l'altercation.(...). «Je me tiens à carreau, je travaille», a affirmé depuis le box celui qui compte déjà quelques condamnations au casier, la dernière remontant à 2009. Plusieurs concernent des faits de violences aggravées. (...)
http://www.nicematin.com/faits-divers/agression-au-sabre-japonnais-le-suspect-clame-quil-na-rien-a-voir-dans-cette-histoire-104293
================
(période critique septennale des 28 ans - rythmes courts à voir - 2009 est la période critique septennale précédente des 21 ans donc apparemment récidive septennale)

Aucun commentaire: