dimanche 6 novembre 2016

viol

Viol de la petite Lila : peine confirmée pour le prédateur sexuel de Talange, cinq ans de moins pour la mère Peine confirmée pour le prédateur sexuel de Talange, cinq ans de moins pour la mère qui lui avait offert Lila, sa fille de 5 ans.(...) Franck Passarello, ouvrier sidérurgiste de 38 ans, et Emeline, livreuse en boulangerie vosgienne de 33 ans, ont été condamnés ce vendredi soir à 30 et 20 années de réclusion criminelle. Le Talangeois a été reconnu coupable du viol de Lila, 5 ans, avec actes de torture et de barbarie. La peine dont il écope est celle prononcée en première instance, en novembre 2015, à Metz, mais sans la période de sûreté de 20 ans et le suivi socio-judiciaire de 10. Poursuivie pour complicité de ce même viol, commis le 2 août 2012, (...)
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2016/11/05/viol-de-petite-lila-peine-confirmee-pour-le-predateur-sexuel-de-talange-5-ans-de-moins-pour-la-mere
===================
une donnée (incertaine donc sous réserve) (*20/02/1978 donne période critique septennale des 35 ans et lendemain du jour critique physique P1 et surtout du jour critique intellectuel i9 ce qui pourrait expliquer une forte désinhibition)
(pas trouvé de données pour voir la situation de la mère sauf éventl. période critique septennale des 28 ans d'où possible compatibilité des périodes critiques des deux accusés)

Aucun commentaire: