mardi 22 novembre 2016

tentative de suicide

Fontenay-Trésigny EPMS : le procès reporté après la tentative de suicide de Jacques Ducastel Le procès de l'ex-directeur de la Fondation Hardy poursuivi pour détournement de fonds devait avoir lieu mardi 22 novembre. Jacques Ducastel se serait pendu et serait dans le coma.
Le jugement de Jacques Ducastel devait avoir lieu ce mardi 22 novembre à 13 h 30 au tribunal correctionnel de Meaux  « Il s’est pendu dans la nuit de lundi à mardi. Il a été retrouvé vivant mais en état d’arrêt respiratoire. Il a été transféré d’urgence à l’hôpital et placé en coma artificiel. Je n’en sais pas plus ». (...) « J’espère qu’il va survive, confie l’avocat. Les certificats médicaux que j’ai transmis au tribunal attestent de la fragilité psychologique de mon client qui est très atteint par ces accusations. Il paye les pots cassés et continue de clamer son innocence. Il me semble très sincère et aux antipodes de l’image que font de lui ceux qui l’attaquent. Quand je pense à cet homme de 71 ans qui pleurait dans mon bureau, j’ai du mal à l’imaginer commettre de tels actes. » (...)
http://www.lepaysbriard.fr/epms-le-proces-reporte-apres-la-tentative-de-suicide-de-jacques-ducastel-28537/
==================
(période critique septennale des 70 ans)

Aucun commentaire: