États-Unis : un corps découvert après le sauvetage d'une femme disparue depuis août
Elle avait disparu depuis le mois d'août. Kala Brown, 30 ans, a été retrouvée vivante à Woodruf en Caroline du Sud (États-Unis). Selon Chuck Wright, shérif du comté, elle était enchaînée «comme un chien» dans un container situé sur un terrain appartenant à Christopher Kohlhepp, enregistré comme délinquant sexuel.
Jeudi après-midi, la police de Spartanburg se rend sur la propriété de Christopher Kohlhepp; pour exécuter un mandat de perquisition après un renseignement sur un possible crime sexuel, explique NBCnews. Les policiers entendent une femme crier et taper à l'intérieur d'un container en métal. Stupeur, lorsqu'ils ouvrent la boite métallique. «Elle avait une chaîne autour du cou. C'est vraiment grâce à Dieu que nous avons retrouvé cette pauvre fille», a confié le shérif à la filiale locale de NBC. La victime a expliqué que son ravisseur n'avait pas manqué de la nourrir durant sa détention.
Kala Brown a été hospitalisée. La police est toujours à la recherche de son petit ami, Charles Carver, qui avait
disparu en même temps qu'elle le 31 août dernier. La voiture de Carver aurait été retrouvée sur la propriété.
Selon le shérif Whright, le geôlier,
Christopher Kohlhepp, pourrait être un tueur en série. En effet, Kala Brown aurait confié aux autorités que quatre corps sont enterrés sur la propriété. Un corps a été retrouvé enterré « dans une tombe de fortune sur cette propriété », a indiqué le shérif ce vendredi matin. « Nous n'avons à ce stade aucun moyen de savoir comment la personne est décédée, ni s'il s'agit d'un homme ou d'une femme », a-t-il poursuivi.
Les médias locaux n'ont pas tardé à dessiner le profil de Kohlhepp. Selon WSPA,
il est enregistré sur le fichier des délinquants sexuels en Arizona depuis l'âge de 15 ans. Epoque à laquelle il aurait kidnappé puis violé une adolescente de 14 ans.
Todd Kohlhepp a été placé en garde à vue puis pourrait être mis en examen pour kidnapping.
Le profil Facebook du petit ami piraté
Peu après la disparition du couple, des messages étaient apparus sur le profil Facebook de Charles Carver. La famille avait alerté les autorités, assurant que le profil avait été piraté. Les messages expliquaient que les deux disparus «allaient bien» et qu'ils attendaient une petite-fille, qu'ils allaient acheter une maison et qu'ils s'étaient mariés.
Les familles avaient assuré que ces messages n'avaient pu être envoyés par Kala Brown et Charlie Carver.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/etats-unis-disparue-en-aout-une-femme-retrouvee-enchainee-dans-un-container-04-11-2016-6288003.php
===========================
la situation de Kohlhepp le 31 août jour de l'enlèvement :
31 août 2016 (7/03/1971)
Lu 29 P(7)
et le jour d'un précédent alors qu'il avait 15 ans :
Kohlhepp sexually assaulted a 14-year-old victim on November 25, 1986.
25 novembre 1986 (7/03/1971)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire