mercredi 9 novembre 2016

meurtre ou accident

Amber a toujours nié le meurtre de son mari, parlant d'un accident lors d'une dispute sous fond de violence conjugale. Elle a craqué et s'est pendue dans sa cellule. Etre condamnée à 25 ans de prison avec une peine de sûreté de 21 ans, c'est long, très long. Au point de perdre espoir quand on clame son innocence et qu'un enfant grandit au loin. Amber Hilberling, 24 ans a craqué et a été retrouvée morte dans sa cellule de sa prison d'Oklahoma, lundi 24 octobre 2016. La jeune femme a été retrouvée pendue dans sa cellule où elle purgeait une peine de 25 ans pour le meurtre de son mari. Meurtre qu'elle a toujours nié, parlant d'un regrettable accident. Son procès avait défrayé la chronique aux Etats-Unis. Jeune mariée, Amber avait été poursuivie pour meurtre, suspectée d'avoir poussé son mari, Joshua Hilberling, un ancien militaire à travers la fenêtre de leur salon situé au 25 e étage de leur immeuble. Meurtre ou accident. Deux camps s'opposent. Lors d'une dispute conjugale, son mari bascule du 25e étage Amber âgée de 19 ans à l'époque des faits et enceinte de cinq mois avait clamé son innocence parlant d'une réaction de légitime défense: "Joshua s'est jeté sur moi et m'a attrapé. J'étais enceinte mais il s'en moquait. Je l'ai traité de lâche. Je l'ai repoussé. Ce qui s'est passé avec la vitre n'aurait jamais dû arriver..." La vitre était particulièrement fine ont expliqué ses avocats assurant qu'elle n'aurait pas dû céder sous le poids de Joshua qui avait mortellement basculé du 25e étage à Tulsa (Oklahoma).
http://www.closermag.fr/galerie/meurtre-ou-accident-son-mari-violent-tombe-du-25e-etage-elle-se-suicide-en-prison-photos-683036
=============================

un drame probablement lié aux jours critiques émotionnels successifs (toujours lundi/mardi) des deux personnes...
les situations ne peuvent pas dire si meurtre ou accident, mais elles disent que les deux personnes étaient "sous tension" le jour du drame... idem pour la jeune femme le jour de son suicide.

voici les situations : 

Joshua Hilberling (30/05/1988 - 7/06/2011)(drame le lendemain du jour critique émotionnel E8 et intellectuel i26 à proximité de l'anniversaire 23)

Je 2
Ve 3
Sa 4
Di 5 P(12)
Lu 6 E(8) I(26)
Ma 7
Me 8
Je 9
Ve 10

Amber Hilberling (1/10/1991)
le 7 juin 2011 jour du drame : (jour critique émotionnel E22)
Sa 4 I(26)
Di 5 P(12)
Lu 6
Ma 7 E(22)
Me 8
Je 9
Ve 10

situation analogue le jour de son suicide : (veille du jour critique émotionnel E1)
(drames et/ou suicides ont tendance à arriver le jour critique émotionnel ou le jour à côté, ce qui est bien le cas ici)

24 octobre 2016 (1/10/1991)
Ve 21
Sa 22
Di 23 P(1)
Lu 24
Ma 25 E(1)
Me 26 I(17)
Je 27

Aucun commentaire: