mercredi 16 novembre 2016

flambé

Dembélé ne s'est "pas lâché" Ousmane Dembélé n'a pas flambé. Pour sa première apparition dans un 11 de départ en équipe de France, Ousmane Dembélé n'a pas réussi à tirer son épingle du jeu lors de la première période contre la Côte d'Ivoire. Il ne retrouvera peut-être pas une telle opportunité de sitôt. (...)
Ousmane Dembélé connaissait sa première titularisation en équipe de France mardi à Bollaert, contre la Côte d’Ivoire. L'ancien Rennais en ressort forcément déçu. Remplacé à la mi-temps, il n’a pas réussi grand-chose d’autre qu’un petit décalage sympathique pour Djibril Sidibé, son latéral droit. "C’était difficile, je ne me suis pas lâché, admet timidement le joueur de 19 ans, toujours aussi difficile à ouïr lorsqu’il s’exprime. Ce n’est pas grave, j’espère que j’aurai d’autres occasions." Celle-ci était belle, et il n’a pas marqué de points.
http://www.sports.fr/football/equipe-de-france/articles/equipe-de-france-dembele-c-etait-difficile-1660577/
================
les sportifs gagneraient à s'intéresser à leurs rythmes car ce sont eux qui régissent leur état... et Dembélé ne pouvait probablement faire mieux puisqu'il se trouvait dans un "ralenti" lié à l'épisode critique physique P18/P19 (un "down" fort, le même qui a coûté la vie à Verdonck et Mertens- voir mon post plus loin) 
sa situation : 

15 novembre 2016 (15/05/1997)
Sa 12
Di 13
Lu 14
Ma 15 P(18)
Me 16 P(19)
Je 17 E(15)
Ve 18
Sa 19
I(1)

Aucun commentaire: