Michael Vance, l’homme le plus dangereux d’Oklahoma
Michael Vance est toujours recherché depuis qu’il a tué deux membres de sa famille et tiré sur quatre autres personnes en Oklahoma. D’après les autorités, l’homme aurait une liste de personnes à attaquer.
L’inquiétude autour de Michael Vance est forte. L’homme est activement recherché depuis
dimanche, jour où il a tiré sur deux policiers venus constater la mort de deux membres de sa famille. Ronald et Valerie Kay Wilkson ont été trouvés sans vie dans leur maison de Luther, en Oklahoma, rapporte News9. Michael Vance est soupçonné d’avoir essayé de décapiter son oncle, Ronald, et d’avoir poignardé sa tante, Kay, pour une histoire de voiture. «Il doit être arrêté immédiatement… cet homme n’a aucun état d’âme», a commenté Jim Sproul, beau-fils du couple assassiné.
Lorsque les policiers sont arrivés sur place, «il a commencé à tirer sur tout le monde. Il avait deux armes», a raconté un témoin à KOTV. Au cours de sa fuite, Michael Vance,
âgé de 38 ans, a tiré sur deux agents de police et deux autres personnes. Les proches du fugitif craignent que l’homme revienne s’attaquer à eux. Il aurait en effet une liste de personnes à qui s’en prendre. Fox 25 indique qu’il pourrait chercher à se venger de ceux qui l’ont accusé d’abus sexuels sur mineurs dans le passé. Toujours selon la chaîne, l’homme qui pourrait être armé d’un AK-47 serait atteint du VIH et aurait l’intention de le transmettre. Il pourrait aujourd’hui se trouver à Las Vegas, dans le Nevada.
Sa cavale en direct sur Facebook
Dès le début de sa cavale, l’homme s’est filmé dans sa voiture et a diffusé en direct la vidéo sur le réseau social. Des vidéos où il explique n’avoir pas d’autre choix que fuir et à quel point tout ça «est intense», indique Newson6. «C’est plus intense que je le pensais», explique-t-il avant de dire à quel point il aime sa sœur et d’annoncer qu’il s’apprête à voler une autre voiture. «Ce camion est en train de crever. J’en avais besoin pour prendre la route mais je vais voler un autre véhicule maintenant. Cette merde va être intense», lance-t-il. «Tant qu’il n’aura pas été arrêté, nous serons très inquiets pour ceux qu’il pourrait avoir l’intention d’attaquer», a fait savoir le shérif John Whetsel.
http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Michael-Vance-l-homme-le-plus-dangereux-d-Oklahoma-1104371
=========================
sa date de naissance ayant été publiée dans l'avis de recherche on peut regarder sa situation le jour du drame et il s'agit effectivement de son jour critique émotionnel E15 dans un épisode triple critique, à cinq mois de son anniversaire, l'intéressé étant un natif du dimanche :
23 octobre 2016 (14/05/1978)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire