lundi 31 octobre 2016

drame conjugal

Ce lundi, un homme a été placé en garde à vue après avoir avoué le meurtre de sa femme. Il l'aurait tuée après une dispute. Le corps de la victime a été retrouvé dans la nuit de dimanche à lundi, "enterré sous un peu de terre meuble", selon une source policière. Ce lundi, un homme de 39 ans a été interpellé et placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur le meurtre de sa femme. Selon le parquet de Bobigny, il est soupçonné de l'avoir étranglée puis enterrée dans la cave de l'immeuble où le suspect vit, à Montreuil, en Seine-Saint-Denis. Le couple, parent d'un petit garçon, ne vivait pas sous le même toit.
Morte étranglée après une dispute Selon LCI, les enquêteurs ont été alertés par le frère de la jeune femme de 35 ans, qui n'avait plus de nouvelles d'elle depuis plusieurs jours. Face à son beau-frère qui ne fournissait pas d'explications claires, le ton serait monté, ajoute RTL. Une source policière, qui n'a pas daté la mort de cette femme, a affirmé qu'après l'arrivée des forces de l'ordre, le mari "a rapidement dit aux policiers qu'il l'avait étranglée, puis enterrée dans la cave". Il leur a lui-même montré le chemin de la "tombe". LCI affirme que l'homme aurait avoué que son épouse est décédée à la suite d'une dispute qui a eu lieu la semaine passée. (...)
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/un-homme-soupconne-d-avoir-etrangle-et-enterre-sa-femme-dans-sa-cave-a-montreuil_1846077.html
=================
(épouse en période critique septennale, rythmes courts des deux personnes à voir)

Aucun commentaire: