lundi 19 septembre 2016

violeur

Lyon : le violeur du VIIIème devant les juges ce lundi Kamel A., un chauffeur de bus lyonnais, est accusé d'avoir violé et tenté de violer six femmes à Lyon. Entre 2012 et 2013, une série de viols, notamment dans le VIIIème arrondissement de Lyon, avait plongé la ville dans la psychose. Ce lundi 19 septembre, Kamel A., un ancien chauffeur de bus lyonnais, comparaît devant la cour d'assises du Rhône. L'homme de 39 ans est le principal accusé dans cette affaire. Celui-ci aurait abusé de cinq femmes âgées de 22 à 26 ans, dont trois étudiantes, entre le 18 octobre 2012 et le 31 janvier 2013. Toutes dans un quartier du VIIIème arrondissement, ce qui lui a valu le surnom de "violeur du VIIIème". Agissant cagoulé et habillé de noir, le violeur attaquait ses victimes de nuit. Armé d'un couteau, les agressions étaient très violentes. Kamel A. laissait son ADN derrière lui mais son absence de casier judiciaire avait rendu impossible toute comparaison avec d'autres fichiers. Il avait finalement été arrêté en flagrant délit, en janvier 2014, dans un parking, à l'endroit même où il avait attaqué l'une de ses victimes un an plus tôt.
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/lyon-le-violeur-du-viiieme-devant-les-juges-ce-lundi-19-septembre-7784910167
Kamel Abbas  ... en août 1977
=================
(période critique septennale des 35 ans - rythmes courts à voir, agressions semblant avoir eu lieu le même jour de la semaine ou jour à côté)

"Je n'ai pas d'explication" L’accusé, né en août 1977 de parents d’origine algérienne et aîné d’une fratrie de 5 enfants, avait admis la plupart des agressions pendant l’instruction, à l’exception de celle de la deuxième victime, en novembre 2012. «Je reconnais tous les faits», a-t-il affirmé d’emblée lundi quand la présidente de la cour lui a donné la parole, suscitant les larmes de la jeune victime, assise au premier rang avec quatre autres jeunes femmes, toutes dignes, mais très tendues. «Je voudrais m’excuser. Je regrette sincèrement. Je n’ai pas d’explication», a ajouté Kamel Abbas. Un employé modèle selon un de ses chefs Cité comme témoin, son ancien supérieur hiérarchique a dressé de lui un portait très élogieux.
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=16805&hl=

Aucun commentaire: