Mardi passé, deux hommes ont été arrêtés au sujet du
meurtre de deux adolescentes aux Etats-Unis en 1973: Doris Karen Derryberry (13 ans) et Valerie Janice Lane (12 ans).
Nous présentons nos condoléances aux familles de Valerie et Doris, qui ont enduré des décennies en ne sachant pas qui était responsable de ces meurtres sauvages
Le shérif Steve Durfor
Il a fallu plus de 43 ans pour percer le mystère. En 1973, Doris Karen Derryberry, (13 ans) et Valerie Janice Lane (12 ans) étaient tuées à Olivehurst (Californie). Les deux adolescentes n'étaient jamais rentrées à la maison après une sortie shopping au centre commercial. Quelques heures après leurs disparitions, leurs corps avaient été découverts le long d'une route, dans une zone boisée au nord de Sacramento. Elles présentaient des blessures par balles et le rapport de police évoquait également le viol de l'une des deux jeunes filles, se souvient CBS.
ADN
"Pour la communauté d'Olivehurst, ce fut un vrai choc. À cette époque, les médias se sont intéressés à cette affaire, elle a fait la Une, évidemment", s'est rappelé le procureur du comté de Yuba, Patrick McGrath, cité par KCRA. Malgré plus de 60 interrogatoires, rien de concluant n'a jamais été trouvé.
En mars 2014, l'affaire a pris un nouveau départ quand les enquêteurs ont décidé de renvoyer les preuves collectées à l'époque à l'institut médico-légal de Californie. Neuf mois plus tard, une correspondance a été trouvée entre l'ADN relevé sur les lieux et deux hommes, Larry Don Patterson et William Lloyd Harbour (65 ans).(...)
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=25210&hl=
======================
trouvé les données pour Larry Don Patterson (*26/12/1950) mais pour l'instant pas de donnée pour son cousin.
et voici la situation du premier le jour des meurtres :
12 novembre 1973 (26/12/1950)
Je 15 P(12)
(jour critique intellectuel i9 (celui que j'appelle le "jour des tueurs" à force de le trouver) et veille du jour critique émotionnel E15, à six semaines de l'anniversaire 23)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire