mardi 13 septembre 2016

drame

Drame familial à Saint-Hyacinthe ? Une femme décède, un homme blessé   Une femme dans la trentaine est morte et un homme repose dans un état critique ce matin à la suite de ce qui a toutes les apparences d'un drame familial à Saint-Hyacinthe, en Montérégie, selon la Sûreté du Québec (SQ). Vers 3 h 45, les policiers ont reçu un appel pour se rendre d'urgence dans un logement de la rue Des Seigneurs Ouest. Sur les lieux, ils ont constaté que la fenêtre de la porte arrière était fracassée. Ils sont immédiatement entrés à l'intérieur et ont découvert un homme et une femme grièvement blessés. Les deux ont été transportés à l'hôpital, où la femme dans la trentaine a rendu l'âme. « On peut confirmer malheureusement le décès de la dame. Selon toutes vraisemblances, il pourrait s'agir d'un drame familial », affirme le sergent Claude Denis, porte-parole de la SQ. L'homme blessé repose toujours dans un état critique à l'hôpital.
http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/faits-divers/201609/13/01-5019858-drame-familial-a-saint-hyacinthe-une-femme-decede-un-homme-blesse.php
======================
(apparemment drame de la période critique septennale des 35 ans)
(L’homme de 34 ans semblait vivre difficilement avec cette décision, et son attitude avait changé avec son ex-compagne.(...) Rappelons qu’Isabelle Lavoie, 31 ans, a été assassinée dans la nuit de lundi à mardi (...)Le couple avait deux enfants.

Aucun commentaire: