dimanche 21 août 2016

manque

Parti en 14e position sur le combiné, Valentin Prades est venu mourir à un souffle du Mexicain Ismael Hernandez Uscanga pour la médaille de bronze. Il termine quatrième, plombé par son équitation et des erreurs rédhibitoires au tir. «Qu'est-ce qui a manqué ce samedi ? J'ai foiré mon équit', c'est ça qui me coûte le podium sur la journée, je pense. Je fais une bonne escrime, je fais mon record en natation mais j'ai un cheval que j'ai du mal à appréhender, qui est un peu technique, qui a une drôle de foulée. Il est petit, moi j'ai des grandes jambes. J'ai pas trop de contact dans les mollets, je fais trois barres. Du coup, je quitte la tête de course et je pars 14e (sur le combiné, dernière épreuve mêlant course et tir).
http://www.lequipe.fr/Pentathlon-moderne/Actualites/Valentin-prades-j-ai-foire-mon-equit/719478
===================
(samedi était jour critique émotionnel : l'animal sent que nous sommes "différents"...)

août 2016 (26/09/1992)
Lu 15
Ma 16
Me 17
Je 18
Ve 19 P(12) I(17)
Sa 20 E(22)
Di 21
Lu 22
Ma 23
Me 24

Aucun commentaire: