mercredi 31 août 2016

fuite

II avoue un meurtre sur Facebook puis disparaît : "je ne me rendrai pas" Dimanche matin, un homme résidant dans le comté de Cumberland, en Caroline du Nord (Etats-Unis), a abattu le père de son ex-compagne avec qui il venait d'avoir une petite fille. Anthony MacNeill a ensuite avoué le meurtre sur Facebook : "Je viens de tuer quelqu'un... Je quitte la Caroline du Nord, adieu tout le monde". Il a ensuite disparu. Dans sa fuite, l'homme, âgé de 32 ans, a partagé son propre avis de recherche sur le réseau social, tout en postant comme commentaires : "J'ai toujours su que je ne vivrais pas jusqu'à 35 ans. Je ne me rendrai pas." "Si je n'arrive pas à sortir de Caroline du Nord, je me tire une balle" a-t-il ajouté. Dans l'une de ses publications, le fugitif s'est adressé à son ancienne compagne et maman de son bébé : "tu as de la chance d'être encore en vie" Une chasse à l'homme a été lancée dans le pays par les autorités afin de retrouver le suspect Source : news /fayetteville-murder- le 29 août 2016
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=25112&hl=
===============

Aucun commentaire: