samedi 11 juin 2016

accidents

Choc contre un arbre : une jeune femme décède près de Bitche Au Pays de Bitche, la nuit de mercredi à jeudi a été tragique. Vers 23h, entre Schorbach et Bitche, une automobiliste est décédée après avoir percuté un arbre. Quelques heures seulement après un autre accident mortel sur la voie verte.
S Z, jeune femme de 30 ans, serveuse rayonnante, a perdu la vie en rentrant de son travail, dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 23h, sur la RD 962, entre Schorbach et Bitche. Un endroit réputé dangereux, bordé de platanes centenaires, déjà lieu de dramatiques accidents dans le passé. Juste avant l’entrée de la cité fortifiée, à la sortie d’un virage, elle a perdu le contrôle de son véhicule Citroën C3 Picasso. « Elle a d’abord frôlé un premier arbre, sur le côté droit, on aperçoit les marques, avant d’en taper un autre, de plein fouet », remarque le maire de Bitche, ... venu sur les lieux du drame avec les gendarmes. Sur le bitume, on ne décèle aucune trace de freinage. Le choc contre l’arbre a été d’une extrême violence. Seule à bord, la conductrice est décédée sur le coup. Malgré les tentatives de réanimation, les sapeurs-pompiers de Bitche n’ont rien pu faire pour la ramener à la vie. Née le 15 décembre 1985, (...)
Quelques heures avant ce drame, un premier s’est produit, vers 20h, sur la voie verte entre Sarreguemines et Bitche, à hauteur d’Epping ( RL d’hier). Deux voitures se sont télescopées sur une petite partie de ligne droite. Le choc a également été très violent. La première auto a terminé en équilibre sur la glissière de sécurité. Son conducteur, H B, un retraité âgé de 72 ans, est décédé. (...)
http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-sarreguemines-bitche/2016/06/10/choc-contre-un-arbre-une-jeune-femme-decede
=============================
(comme nous avons les données de naissance on peut regarder la situation des rythmes courts : le premier accident en jour neutre à six mois de l'anniversaire - second accident (*12/10/1944) veille du jour critique émotionnel E22)

Aucun commentaire: