samedi 4 juin 2016

2016 UCLA shooting

USA: le tireur de l'université UCLA avait une "liste de personnes à tuer"  L'homme qui a tué un professeur à l'université UCLA de Los Angeles avant de se suicider mercredi disposait d'une "liste de personnes à tuer", sur laquelle figurait son épouse retrouvée morte dans le Minnesota, ont indiqué jeudi la police de Los Angeles (LAPD) et des médias locaux. La police a retrouvé cette "liste de personnes à tuer" au domicile du meurtrier, identifié comme étant Mainak Sarkar, 38 ans. Sur la liste figuraient le nom du professeur, ainsi que celui d'Ashley Hasti. Les autorités du comté de Hennepin, où résidait cette dernière dans le Minnesota, ont confirmé qu'Ashley Hasti et Mainak Sarkar s'étaient mariés le 14 juin 2011, sans préciser s'ils avaient divorcé depuis. Selon plusieurs médias du Minnesota, Mainak Sarkar a tué son épouse avant de prendre la route pour la Californie, à plus de 3.000 km de là. Il est entré mercredi matin dans un petit bureau du bâtiment d'ingénierie du campus de l'University of California in Los Angeles (UCLA) et a tué William Klug, 39 ans, professeur d'ingénierie, avant de retourner l'arme contre lui. C'est un mot retrouvé dans le sac à doc de Mainak Sarkar, demandant que quelqu'un s'occupe de son chat, qui a mené la police vers le domicile du Minnesota, où la liste a été retrouvée, a précisé le chef du LAPD, Charlie Beck. Le nom d'un autre professeur d'UCLA figurait sur la "kill list", mais il n'a pas été attaqué. Les policiers californiens estiment que le meurtre d'une femme, figurant sur la liste et retrouvée morte par balle dans le Minnesota, est antérieur à la fusillade sur le campus universitaire.(...)
 Selon le Los Angeles Times, M. Sarkar, étudiant en ingénierie, accusait le professeur de lui avoir volé son code d'ordinateur et de l'avoir donné à une autre personne. "Il semble que ce soit son mobile", a affirmé Charlie Beck. "Nous en avons discuter avec UCLA (selon qui) il n'y rien de vrai" dans cette allégation. "C'est le fruit de son imagination", a-t-il conclu.(...)
http://actu.orange.fr/societe/fait-divers/usa-le-tireur-de-l-universite-ucla-avait-une-liste-de-personnes-a-tuer-CNT000000pvw3Q.html
===========================

Mainak Sarkar (June 16, 1977 – June 1, 2016)

sa situation indique un épisode particulièrement critique le 2 juin (donc à partir du 1er juin seconde partie de la journée).
(les meurtres ont cependant été commis fin mai et le 1er juin), (à l'approche de l'anniversaire 39)
( 2 juin est jour critique physique P18 équivaut au jour critique émotionnel qui arrive en même temps (E8) associés au jour critique intellectuel i9)

mai/juin 2016 (16/06/1977)
Sa 28
Di 29
Lu 30
Ma 31 
Juin 2016
Me 1
Je 2 P(18) E(8) I(9)
Ve 3
Sa 4
Di 5
Lu 6
Ma 7

Aucun commentaire: