lundi 23 mai 2016

radars

Captive depuis un an, une ado enchaînée chez elle Une adolescente de 13 ans a réussi à s’échapper de chez elle après avoir été retenue captive pendant un an par son beau-père et son demi-frère. Les deux hommes ont été arrêtés dans l’Ohio jeudi.
 Le récit de l’adolescente est glaçant. Jeudi, son beau-père et son demi-frère ont été arrêtés dans l’Ohio. Ils sont accusés d’avoir retenu la jeune fille captive pendant un an. D’après la plainte déposée par la petite américaine de 13 ans, les deux hommes l’ont enfermée dans la cave de la maison familiale, enchaînée à la cheville. Pour manger, ils ne lui donnaient selon elle que des produits périmés ou des déchets, et elle n’avait pas d’autre choix que de faire ses besoins dans un seau contenant de l’ammoniac, indique CBS. Son calvaire aurait duré un an. La police a expliqué qu’elle avait réussi à s’extirper des mains de ses ravisseurs présumés après avoir trouvé la clé de ses menottes. Elle aurait caché l'objet jusqu’à ce que les suspects sortent de la maison. Mercredi, aux alentours de 21 heures, elle a finalement pu prendre la fuite en l’absence des deux hommes. Elle a été découverte sur le bord de la route par un passant qui a immédiatement appelé les secours. «Elle m’a dit qu’elle n’avait pas vu sa mère depuis 2012. Elle vivait avec son beau-père. (…)
 "Ils sont passés à travers nos radars" D’après NBC, lorsque les policiers sont arrivés dans la demeure située sur Noble Street, Timothy et Esten Ciboro, âgés de 35 et 27 ans, essayaient de prendre la fuite dans une camionnette avec les deux jeunes fils de Timothy. (...)Nous devons maintenant comprendre comment et pourquoi». Source : ¨Paris Match le 20 mai 2016
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=24718&hl=
==================
(deux "septennaux")

Aucun commentaire: