Meurtre de «la petite sorcière» près de Rouen : sa sœur mise en examen et écrouée Nora Boughedada, 47 ans, a été retrouvée morte vendredi, ligotée et dissimulée dans un placard, à Amfreville-la-Mi-Voie, dans la banlieue de Rouen (Seine-Maritime).
Ce mercredi, la sœur de celle que l’on surnommait «la petite sorcière» pour son look gothique a été présentée au juge d’instruction, puis placée en détention provisoire, révèle «Paris-Normandie». Elle a été mise en examen pour meurtre.
Le corps de Nora Boughedada a été découvert par la police à la suite d’un signalement de sa fille qui s’inquiétait de ne pas avoir de nouvelles et qui avait aperçu des traces de sang dans l'appartement. L’autopsie réalisée mardi a montré que la victime a succombé à de nombreux coups au visage et sur le corps.
«Je l’ai vue faire des allers-retours avec de grands sacs blancs»
La principale suspecte, âgée d'une quarantaine d'années et prénommée Louisa, originaire de Seine-et-Marne, selon Normandie-actu, est sans profession. Elle a été arrêtée lundi matin. Si l’on ne connait pas encore le mobile, une source policière citée par «Paris-Normandie» évoque «une rancœur familiale». Normandie-actu explique que «la suspecte n’a pas avoué mais un faisceau de présomptions a entraîné sa présentation devant le parquet de Rouen». Toujours selon le site d’informations, elle pourrait être défendue par le pénaliste lillois Eric Dupond-Moretti.
Le journal local explique que plusieurs proches et voisins de la «petite sorcière» ont été entendus, certains sous le régime de la garde à vue. Lundi, jour de la découverte du corps, une voisine de Nora Boughedada avait confié à Normandie-actu.fr : «Mardi 19 avril, j’ai croisé sa sœur dans le hall de l’immeuble. (…) Elle voulait la voir, mais était sans nouvelles depuis plusieurs jours. Je l’ai vue ensuite faire des allers-retours avec de grands sacs blancs. Et puis plus rien…»
http://www.leparisien.fr/faits-divers/meurtre-de-la-petite-sorciere-pres-de-rouen-sa-soeur-en-garde-a-vue-04-05-2016-5767459.php
080364
==================
(une donnée de naissance - mais incertaine donc à confirmer - donne un jour critique émotionnel le dimanche)
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire