dimanche 15 mai 2016

infanticide

Une jeune femme de 24 ans, est accusée d’infanticide sur ses deux petites filles "Oui je les ai tuées, mais je n'avais pas d'autre choix", confesse Samira après avoir poignardé ses deux petites filles, Jasmine et Evelyne  Samira Lupidi, une jeune femme de 24 ans, est accusée d’infanticide sur ses deux petites filles, Jasmine et Evelyne. Le 16 novembre 2015, l’Anglaise originaire de Bradford, a poignardé ses deux enfants aux cœurs. Les deux petites filles sont décédées de leurs blessures. La maman comparaît à présent devant le tribunal de Bradford. « Oui je les ai tuées, mais je n’avais pas d’autres choix… » C’est par ces mots que Samria Lupidi a tenté de justifier son acte auprès de la cour du tribunal de Londres. La jeune femme de 24 ans a tué ses deux petites filles, Jasmine, 17 mois, et Evelyne, trois ans, le 16 novembre 2015. « Je les ai tuées et je leur ai fait du mal » a-t-elle concédé. Les juges ont ensuite tenté de reconstituer les détails de la terrible soirée au cours de laquelle elle a tué ses deux enfants dans un refuge pour femmes battues. C’est la jeune maman qui a appelé la police pour la prévenir de la mort des deux petites filles. Jasmine et Evelyne sont décédées de leurs blessures. Elles ont été poignardées à plusieurs reprises et notamment au niveau du cœur. Depuis trois ans, Samira Lupidi vivait dans une structure d’accueil. Ses petites filles étaient nées de relations différentes et Samira ne pouvait envisager que les papas récupèrent la garde de ses progénitures. Elle a donc préféré leur donner la mort. Source : La Gazette le 11 mai 2016
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=24648&hl=
=====================

Aucun commentaire: