jeudi 5 mai 2016

accident

L’ex-femme d’Eminem évoque sa tentative de suicide Kim Mathers, l’ex-femme du rappeur, admet avoir fait une tentative de suicide en provoquant un accident de voiture. En octobre 2015, Kim Mathers, l’ex-femme du rappeur Eminem, survivait à un accident de voiture. Le véhicule avait percuté un poteau électrique dans le comté de Macomb (Michigan). Alors qu’elle donnait une interview à une radio de Detroit mercredi matin, Kim Mathers a avoué que l’accident était en réalité intentionnel et qu’il s’agissait d’une tentative de suicide. "Je me suis postée au bout d’une route où je savais que je ne pourrais blesser que ma propre personne, a raconté l’ex-épouse d'Eminem, âgée de 41 ans, lors de l’émission Mojo in the Morning. Oui j’avais bu, j'avais pris des médicaments et je visais un poteau. Je m’excuse sincèrement."
http://www.metronews.fr/people/l-ex-femme-d-eminem-evoque-sa-tentative-de-suicide/mpee!Rb7EjdDrtZGKo/
====================

40 ans et 9 mois au moment de l'accident ayant apparemment eu lieu le 7 octobre 2015.
une donnée de naissance permet de voir les rythmes courts, généralement en cause : jour critique physique P1 dans un épisode triplement critique et - surtout - la veille jour jour critique émotionnel E15 (le jour critique émotionnel (ou le jour à côté comme ici) est très souvent présent et en cause, en cas de suicide ou tentative, de sorte que je l'appelle le "jour du suicide")

7/10/2015 (9/01/1975)
Ve 2
Sa 3
Di 4
Lu 5
Ma 6
Me 7 P(1)
Je 8 E(15)
Ve 9 I(1)
Sa 10
Di 11
Lu 12

Aucun commentaire: