jeudi 7 avril 2016

suicide

Le meurtrier de Robert Bidault s'est suicidé L'homme qui avait tué Robert Bidault en forêt de Rambouillet, en septembre 2005, a mis fin à ses jours. Laurent Lesache, 49 ans, a été retrouvé pendu dans sa cellule, à la maison centrale de Poissy. Son corps a été découvert dans la nuit du jeudi 31 mars au vendredi 1er avril. L’homme avait été condamné en 2008 par la cour d’assises des Yvelines à 14 ans de réclusion criminelle. En septembre 2005, il avait tué Robert Bidault, 52 ans. Son corps avait été retrouvé dans la forêt, entre Rambouillet et Clairefontaine.
Des difficultés en prison À l’époque, les gendarmes avaient rapidement fait le lien entre les deux hommes. Ils s’étaient connus en détention, allaient souvent en forêt ensemble. Mais surtout, ils buvaient beaucoup. L’autopsie avait révélé que Robert Bidault avait reçu un violent coup derrière la tête. Depuis son arrestation, Laurent Lesache était resté campé sur la même position : il était innocent. En prison, il avait récemment rencontré des difficultés avec un autre détenu. Il vivait la nuit et dormait le jour. En parallèle, il avait entamé des études d’architecture.
http://www.78actu.fr/rambouilletle-meurtrier-de-robert-bidault-s-est-suicide_34951
=====================

les pulsions du jour critique émotionnel ont tendance à survenir le même jour de la semaine :  à vérifier ici car le jour du meurtre le jeudi 15 septembre 2005 correspond au jour du suicide jeudi 31 mars. donc possible même élément. (pas trouvé de donnée de naissance pour vérifier)
actuellement en outre en période critique septennale des 49 ans.  autre lien possible à vérifier septembre/mars. (naissance)

Aucun commentaire: