samedi 23 avril 2016

drame

Tentative de meurtre sur une octogénaire dans la Meuse : deux Meusiens mis en examen Deux Meusiens ont été mis en examen pour vol avec violence et tentative d’assassinat. En 2013, après l’avoir cambriolée, ils avaient mis à l’eau une octogénaire, enfermée dans sa voiture. Elle avait été sauvée in extremis.
Le travail acharné des enquêteurs de la police judiciaire vient de payer. Au terme de deux ans et demi d’enquête, ils viennent de procéder à l’arrestation de deux hommes, deux habitants de Bar-le-Duc. Le premier a été interpellé il y a quelques semaines ; le second a été arrêté mardi à Bar-le-Duc. Placé en garde à vue, ce dernier a été présenté ce jeudi au juge d’instruction Guillaume Klein. Les deux hommes, des trentenaires, viennent d’être mis en examen pour vol avec violence et tentative d’assassinat. Ils sont suspectés d’être les auteurs d’un sordide fait divers qui avait marqué les esprits bien au-delà de Bar-le-Duc où il s’était produit. L’affaire avait ému la France entière. C’était le 10 octobre 2013. (...) « Les deux hommes, deux individus de Bar-le-Duc très défavorablement connus de la Justice, ont pu être identifiés par des recoupements de modes opératoires sur d’autres vols.(...)
http://www.vosgesmatin.fr/faits-divers/2016/04/22/tentative-de-meurtre-sur-une-octogenaire-dans-la-meuse-deux-meusiens-mis-en-examen
===========================

Aucun commentaire: