jeudi 7 avril 2016

drame

Le corps d'Elena Anakhassian, morte étranglée à Dinant, retrouvé dans la Meuse à Jambes Le corps sans vie d’une femme a été repêché mardi aux environs de 20h00 dans la Meuse au niveau du pont de Jambes (Namur). Il s’agit du corps d’Elena Anakhassian tuée par son ex-compagnon la nuit du 17 au 18 décembre à Dinant.
La disparition d’Elena Anakhassian avait été jugée inquiétante et avait fait l’objet d’un avis de presse. Son ancien petit-ami, un homme né en 1987 aujourd’hui sous mandat d’arrêt, avait rapidement avoué avoir étranglé la victime après la fête de Saint-Nicolas à l’école de leur fille de cinq ans qui avait vu toute la scène. «Il reconnaît l’avoir étranglée cette nuit-là et s’être ensuite débarrassé du corps en allant le jeter à l’eau à hauteur de Waulsort (Hastière) alors que la fillette dormait à l’arrière de la voiture. Il conteste avoir voulu la tuer», commentait le procureur du Roi de Namur au moment des faits. Durant plusieurs jours, la police judiciaire de Dinant et les pompiers ont procédé à des recherches pour retrouver le corps de la victime. Celui-ci a finalement été retrouvé mardi soir, dans la Meuse, à Jambes.
http://www.lameuse.be/1530414/article/2016-04-05/le-corps-d-elena-anakhassian-morte-etranglee-a-dinant-retrouve-dans-la-meuse-a-j
=====================
(apparemment drame de la période critique septennale des 28 ans - rythmes courts à voir)

Aucun commentaire: