mardi 12 avril 2016

drame familial

Couple retrouvé mort à Brive : les autopsies confirment l'homicide suivi d'un suicide C'est bien un homicide suivi d'un suicide : le procureur de Brive a confirmé en fin de journée du 12 avril 2016 la thèse du drame familiale survenu dimanche 10 avril. Un homme a tué sa femme et son chien avant de retourner l'arme contre lui. Les autopsies pratiquées ont conforté cette version.
Michel et Mireille vivant dans ce quartier résidentiel de Brive depuis une quinzaine d'années. Lui, 71 ans et elle, 55 ans, étaient appréciés par leur voisinage. Ils devaient partir en vacances, deux semaines en Thaïlande mais cela ne s'est pas fait. Dimanche 10 avril, la voisine qui les croyait absents, est venue nourrir les animaux du couple. C'est là qu'elle découvre l'homme, dans l'entrée, gisant dans son sang, un pistolet à la main. A ses côtés, le chien, abattu avec la même arme. Tuée dans son sommeil Ce sont les pompiers puis les policiers appelés sur place qui vont alors découvrir le corps d'une femme, dans son lit, tuée d'une balle dans la tête, dans son sommeil. La thèse du drame familiale est immédiatement privilégiée mais il a fallu attendre les résultats des autopsies, réalisées mardi 12 avril. Elles confirment l'homicide, suivi d'un suicide. Information validée par le procureur de Brive en fin d'après-midi. Une lettre a également été retrouvée sur une table de la maison. Dans ce mot, l'homme explique : il serait devenu dépressif à cause de la propre dépression de son épouse. 
http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/correze/brive/couple-retrouve-mort-brive-les-autopsies-confirment-l-homicide-suivi-d-un-suicide-974044.html
=====================

drame des périodes critiques septennales communes : hélas bien exprimé dans la dernière phrase laissée par l'homme... (rythmes courts à voir) (76 ans indiqué ailleurs mais aussi période critique)

Aucun commentaire: