vendredi 1 avril 2016

agressions

Liévin: la police appelle à la vigilance après une nouvelle agression Le 28 mars, tôt dans la matinée, une femme de 27 ans se rend à pied jusqu’à son travail, au centre hospitalier de Lens. La jeune Liévinoise emprunte l’avenue Jean-Jaurès. À cette heure très matinale (il est 5h du matin), le jour n’est pas encore levé et l’avenue n’est pas vraiment passante. Sur son chemin, elle est suivie par un individu qui se jette sur elle, dans le dos, lui saisi la culotte et, par la violence de son geste, la lui arrache. L’individu s’enfuit ensuite. Très choquée, la Liévinoise se réfugie dans un commerce non loin du lieu de son agression. Ses blessures sont légères, surtout dues à sa chute au sol.
Des faits similaires en décembre Cette agression à caractère sexuel est prise très au sérieux par les policiers. D’autant plus que ces faits ressemblent étonnamment à d’autres, avec le même mode opératoire. Le 7 décembre 2015, vers 18h, une jeune femme d’une vingtaine d’années avait vécu le même type d’agression alors qu’elle marchait à proximité du rond-point d’Éleu-dit-Leauwette. L’identité de l’agresseur demeure inconnue, mais d’ores et déjà, la police appelle à la plus grande prudence quant à la possible présence d’un prédateur sexuel sur cette partie de la commune.
http://www.lavenirdelartois.fr/lens/lievin-la-police-appelle-a-la-vigilance-apres-une-ia696b0n165762
=====================

il se pourrait effectivement qu'il s'agisse du même individu : 7 décembre 2015 et 28 mars 2016 sont jours cycliques identiques...(lundi, mais aussi même jour d'un rythme psychique de 28 jours)

Aucun commentaire: