dimanche 20 mars 2016

recherché

Soupçonné de tentative d’assassinat sur sa femme, il a disparu Vincent Duquenne, 42 ans, est soupçonné de violences conjugales. appel à témoins a été lancé par la gendarmerie pour le retrouver. C’est la raison pour laquelle les gendarmes sont à la recherche d’un homme de 42 ans qui aurait violemment frappé sa compagne et tenté de l’étrangler. Elle est toujours hospitalisée. Bientôt quinze jours que les recherches n’avancent guère. Vincent Duquenne, 42 ans, est toujours introuvable et c’est pour cette raison que les gendarmes ont lancé un appel à témoins, d’abord sur les réseaux sociaux puis relayé dans les colonnes du Courrier picard. (...) D’autant plus qu’il ne s’agirait pas là de la première scène de violences au sein du couple. (...)Vincent Duquenne aurait récemment perdu son emploi.(...)
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=24236&hl=
=======================
(La gendarmerie invite toute personne l’ayant vu depuis le lundi 29 février, ou disposant de renseignements, à contacter les enquêteurs de la brigade des recherches de Saint-Quentin
 Identité : DUQUENNE, Vincent né le 02/04/1974 à CAMBRAI (59)
(29 février est veille du jour critique émotionnel E22)(période critique septennale des 42 ans - à un mois de l'anniversaire 42)


Aucun commentaire: