dimanche 27 mars 2016

froid

un papy du village, qui passe souvent avec son vélo et s'arrête un peu pour bavarder, m'a rapporté hier que le jour précédent (vendredi donc) il lui était arrivé une chose curieuse dont il n'avait pas du tout l'habitude : il était frigorifié toute la journée malgré la chaleur dans la maison, malgré un surplus de vêtements, et par moments il se sentait bizarre au point qu'il s'était demandé s'il ne devrait appeler le médecin. mais çà a cessé en soirée.
je ne lui avais jamais parlé de biorythmes et sa description me rappelant fortement celle d'un jour critique physique, j'étais curieux de savoir. je lui ai donc expliqué sommairement notre rythme de l'énergie physique de 23 jours et lui ai demandé si çà ne le dérangeait pas qu'on vérifie au moyen de sa date de naissance. et je ne m'étais pas trompé car voici la situation - vendredi 25 - (jour critique physique P1) il s'est étonné que cela puisse être une horloge aussi précise... vu qu'il a plus de 81 ans... :-)

25 mars 2016 (31/12/1934)
Lu 21 E(15)
Ma 22 I(1)
Me 23
Je 24
Ve 25 P(1)
Sa 26
Di 27
Lu 28 E(22)

Aucun commentaire: