dimanche 27 mars 2016

drame

Enquête ouverte pour homicide : le mystère
Un couple retrouvé mort dans deux endroits différents, hier matin. La femme à son domicile. L’homme au pied d’un viaduc. L'horreur était double, hier matin. Elle a simultanément occupé les forces de police et de gendarmerie. Vers 10 h, les fonctionnaires du commissariat de Poitiers ont été appelés pour bloquer la route de Mon repos, à Saint-Benoît. Un homme venait d'être retrouvé grièvement blessé au pied du viaduc. Un ancien médecin généraliste Malgré l'intervention rapide des pompiers et du SAMU, il a succombé à ses blessures. Il s'agit de Fernand Weisslinger, 54 ans, un ancien médecin généraliste de Vivonne, médecin au centre de réadaptation de Civray. Dans sa maison du lieu-dit Abiré, commune de Vivonne, les gendarmes et pompiers ont alors découvert le corps sans vie de son amie, Sylvie Bonnelle, 55 ans, enseignante en éducation physique à l'IUFM de Poitiers. Le parquet de Poitiers a décidé, dans la foulée, d'ouvrir une enquête pour homicide. Elle a été confiée à la brigade de recherches de Poitiers en liaison avec la brigade de Vivonne et l'identification criminelle. Le parquet, et les enquêteurs rencontrés sur place, n'ont pas donné d'explications sur les causes de la mort de cette femme. Ni sur la relation de cause à effet entre son décès et celui de son ami.(...)
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2016/03/26/Enquete-ouverte-pour-homicide-le-mystere-2666135
270661
============================
(25 mars est jour neutre pour F W mais rythmes courts à voir pour la victime qui se trouve apparemment dans sa période critique septennale des 56 ans)

Aucun commentaire: