vendredi 25 mars 2016

dispute

Dispute conjugale à Behren-lès-Forbach : le mari blessé d’un coup de couteau  (...) Dans l’immeuble d’à côté, au numéro 17, une dispute conjugale a éclaté au sein d’un couple connu et respecté dans la cité. L’époux, 69 ans, a reçu un coup de couteau à l’abdomen. Son pronostic vital n’est pas engagé mais il a été transféré à l’hôpital de Mercy afin d’y être opéré. L’épouse, 64 ans, a été placée en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Behren. « Il y a quinze jours, ils s’étaient disputés. Depuis, ils ne se parlaient plus. Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé hier, raconte leur voisin de palier. Vers 19 h, le monsieur a frappé à ma porte. Son ventre était couvert de sang. Il avait très mal et était choqué. J’ai prévenu les sapeurs-pompiers et les gendarmes mais je ne m’en suis pas mêlé. J’ai attendu que les secours arrivent et je suis rentré chez moi. » Le couple s’est installé à Behren-lès-Forbach il y a une quinzaine d’années après leur mariage, le second pour chacun des deux. (...) En effet, les voisins témoignent de quelques disputes, dont deux récemment qui ont nécessité l’intervention des gendarmes. Garde à vue prolongée Que s’est-il donc passé dans l’intimité de cet appartement ? À l’heure actuelle, seule l’épouse et son mari peuvent répondre à cette question. Au lendemain du drame, l’état de santé du mari est bon. Son opération s’est bien passée mais il doit rester en observation à l’hôpital et sera entendu rapidement par les enquêteurs. La garde à vue de l’épouse a été prolongée. Les gendarmes ont demandé aux proches de venir témoigner. L’enquête se poursuit.
http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-forbach/2016/02/17/dispute-conjugale-a-behren-les-forbach-le-mari-ecope-d-un-coup-de-couteau
==========================
(périodes critiques septennales respectives des 63 et 70 ans)

Aucun commentaire: