jeudi 4 février 2016

verdict

VERDICT Jessy Travaglini est condamnée à 30 ans de prison pour avoir tué l'épouse de son amant en l’étranglant lors d’une violente dispute.  Jessy Travaglini, jugée depuis lundi par la cour d'assises du Vaucluse pour avoir étranglé l'épouse de son amant en octobre 2013, a été condamnée jeudi à 30 ans de réclusion criminelle. La cour a suivi les réquisitions de l'avocat général, mais n'a pas retenu la préméditation.(...)
La prévenue, âgée de 30 ans, soutient qu'elle n'a ni souhaité, ni prémédité la mort d'Eloïse Bagnolini, mère de famille de 30 ans et concubine d'Alain Castel, son amant depuis trois ans. (...) «J'ai jamais voulu de mal à Eloïse. Jamais», a répété à plusieurs reprises au cours de l'audience Jessy Travaglini. «Je suis ici parce que j'ai des responsabilités, je suis coupable. C'est normal qu'il y ait une justice, je veux juste que cette justice soit juste», a-t-elle dit. Elle a assuré à l'audience qu'elle n'aimait pas son amant Selon l'accusée, la victime lui avait donné rendez-vous le matin du 11 octobre 2013 au domicile conjugal à Aubignan (Vaucluse), car elle avait découvert sa liaison avec Alain Castel. Dans une bagarre, pour se défendre, Jessy Travaglini lui a passé une serviette autour du cou. Elle a ensuite traîné son corps jusqu'au coffre de sa voiture, puis tenté de maquiller son crime, allant jusqu'à remplir deux sacs de vêtements pour faire croire à un départ volontaire d'Eloïse Bagnolini.(...)
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=18694&hl=

===================
(apparemment drame de la période critique septennale des 28 ans)

Aucun commentaire: