jeudi 11 février 2016

tentative de suicide

Une fillette de 12 ans tente de se suicider sur l'autoroute
Information glaçante ce matin en Flandre: les importantes files qui s'étaient formées hier sur l'autoroute en Campine anversoise ont été provoquées par la tentative de suicide d'une enfant de douze ans à peine. La fillette a survécu à son acte désespéré. Selon ses parents, il aurait été impossible d'anticiper son geste. "Il n'a jamais été question d'un quelconque problème". Que se passe-t-il dans la tête et dans la vie d'un enfant d'à peine douze ans pour décider de déjà en finir avec la vie? Cela paraît inconcevable et selon une voisine de la famille, originaire de Campine, aucune raison évidente ne ressort de ce drame.
Famille heureuse, enfant entourée d'amis La jeune suicidaire est la cadette d'une fratrie de quatre enfants, une enfant épanouie et chanceuse. "Parfaitement bien élevée dans une famille merveilleuse. Douée en classe, entourée de beaucoup d'amis, et membre du Patro. Jusqu'à aujourd'hui, il n'avait jamais été question d'un seul problème", explique la dame sous le choc après une discussion avec les parents de l'enfant. Ces derniers sont stupéfaits du geste de leur plus jeune fille et n'avaient absolument pas remarqué qu'elle était aux prises avec une quelconque préoccupation. "La grande question est de savoir pourquoi elle n'a rien dit. Car là au moins, on aurait pu chercher de l'aide. Par bonheur, elle est toujours en vie".(...)
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/2613785/2016/02/11/Une-fillette-de-12-ans-tente-de-se-suicider-sur-l-autoroute.dhtml
==========================
(rythmes courts ?)

Aucun commentaire: