Une femme, a été arrêtée ce lundi matin, la tête coupée d'un enfant à la main, dans le centre de Moscou(Russie), selon l'agence Interfax.
Cette femme menaçait de se faire exploser avant d'être finalement maîtrisée.
Selon la chaîne anglophone russe RT, cette femme, entièrement vêtue de noir et criant «Allahu Akbar», se trouvait près de la station de métro Oktyabrskoye située dans le centre de la capitale. Elle brandissait ce que les médias russes ont décrit comme la tête d'un enfant décapité. Par mesure de précaution, la circulation des métros dans la capitale russe a été interrompue le temps de procéder à l'interpellation de cette femme jugée dangereuse et qui criait aussi «je suis une terroriste».
Le comité d'enquête de la capitale russe a indiqué que «le corps d'un enfant âgé de 3-4 ans, portant des traces de mort violente», a été découvert dans un appartement dans le nord-ouest de la capitale. «Le corps était décapité. Selon de premières informations, la nounou avait emporté la tête avec elle», a déclaré une source au sein des forces de l'ordre, citée par l'agence officielle TASS. «La nounou, originaire d'un pays d'Asie centrale, née en 1977, a tué l'enfant (...) avant d'incendier l'appartement et de s'enfuir», précise le comité d'enquête.
Selon la chaîne de télévision populaire Lifenews, connue pour ses liens avec les services de sécurité russe, la victime s'appelait Nastia et sa nounou, Gultchekhra Bobokoulova, est âgée de 39 ans. Selon l'agence Interfax, cette dernière est originaire d'Ouzbékistan, ex-république soviétique d'Asie centrale à majorité musulmane. La femme qui faisait preuve d'«une conduite clairement inadéquate» a été arrêtée et subira «un examen psychiatrique», a ajouté le comité d'enquête. Selon des témoignages rapportés par des médias russes et cités par le Daily mail britannique, elle aurait crié, avant d'être interpellée : «Mon enfant est mort, je vais faire exploser tout le monde»
http://www.leparisien.fr/faits-divers/moscou-une-femme-arretee-en-pleine-rue-brandissant-la-tete-d-un-enfant-decapite-29-02-2016-5586497.php
============================
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire