Le corps d'un enfant a été découvert dimanche matin à Schaerbeek, a indiqué dimanche la zone de police Nord (Schaerbeek, Evere, Saint-Josse-ten-Noode). La victime serait un petit garçon né en 2007. L'enfant a été étranglé et égorgé par sa maman dans la nuit de vendredi à samedi, vers 4 heures du matin, a indiqué le parquet de Bruxelles. Interrogée par la police, la mère de l'enfant a reconnu les faits.
La police est intervenue une première fois auprès de la famille composée d'une mère de 37 ans et de ses deux enfants de 11 ans et 8 ans dans la nuit de vendredi à samedi à leur domicile situé rue Van Hove à Schaerbeek, mais elle n'a alors constaté aucun incident particulier.
Dans une vMihrab Yelman n’a laissé aucune chance au petit Ibrahim. Lui qui aurait dû fêter son neuvième anniversaire le 18 mars, a été étranglé et égorgé.alise
Plus tard dans la nuit, vers 04h00, la mère souffrant de troubles psychologiques a été prise d'une crise de décompensation durant laquelle elle s'est est pris à son fils cadet. La femme a étranglé et égorgé l'enfant, elle a ensuite transporté le corps à l'aide d'une valise dans une aire verte à proximité de son domicile, entre la rue Van Hammée et l'avenue Paul Deschanel.
Absence inquiétante
Durant la journée de samedi, le propriétaire du logement est passé au domicile de la famille et a constaté l'absence du petit garçon. Il a immédiatement contacté la police.
Crise de décompensation
La mère a été entendue par la police dans la nuit de samedi à dimanche. Elle a reconnu les faits et a désigné l'emplacement du corps de l'enfant. Elle affirme que son acte est dû à une crise de décompensation. Elle aurait dans un premier temps fait croire que son fils avait disparu avant d'avouer l'avoir enterré, le transportant dans une valise, à quelques mètres de son domicile
Père en Syrie
Le fils aîné âgé de 11 ans a été pris en charge par un juge de la jeunesse. Le père de la famille est parti en Syrie depuis plusieurs années, a indiqué le parquet.
Un médecin légiste, un juge d'instruction et une équipe de pompiers sont descendus dimanche sur les lieux où le corps a été découvert plus tôt dans la matinée
Source : Belga le 14 février 2016
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=23897&hl=
=======================
"crise de décompensation" ? (rythmes courts à voir - jour critique émotionnel ?)
(la mère serait âgée de 33 ans, dans ce cas année i1)
(Ibrahim aurait dû fêter son neuvième anniversaire le 18 mars=18/03/2007=samP12An. )
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire