mercredi 24 février 2016

drame familial

Un drame familial fait 5 morts en Arizona Une fusillade et un incendie criminel ont causé la mort de cinq membres d'une famille américaine. Le drame s'est déroulé vers 4h45 du matin à Phoenix, dans l'Arizona.
La police et les pompiers de Phoenix, en Arizona (sud-ouest des États-Unis) ont annoncé la mort de cinq membres d'une même famille mardi 23 février, rapporte l'agence Associated Press citée par la chaîne ABC. Alors qu'ils tentaient de secourir les victimes prises au piège des flammes vers 4h45 du matin heure locale, les pompiers ont esquivé les balles d'un tireur embusqué au deuxième étage de la maison. Le tireur a été neutralisé quelques instants plus tard par la police. Celui-ci a vraisemblablement mis le feu à la maison de ses parents après les avoir tué ou blessé par balles. Il était le fils et le frère des victimes. Deux adultes ont été retrouvés morts à l'arrivée des secours, tandis qu'une femme d'une vingtaine d'année et une fillette de 5 ans, grièvement blessées, sont décédées dans l'après-midi à l'hôpital. Les autorités de la ville ont remercié les intervenants pour leur courage et leur détermination. Aucun pompier et policier n'a été blessé par balles, l'un d'eux a été hospitalisé après avoir inhalé de la fumée, précise l'Associated Press.
http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Un-drame-familial-fait-5-morts-en-Arizona-15863516
http://www.azfamily.com/story/31289335/update-5-dead-after-shooting-fires-at-phoenix-home
 =================
Alex Buckner, 26, killed his father Vic Buckner, 50; his mother Kimberly Buckner, 49; his 18-year-old sister Kaitlin Buckner and his 6-year-old sister Emma Buckner,
(parents en période critique et tireur en année critique intellectuelle i26)

Aucun commentaire: