samedi 13 février 2016

conduite à risque

Un Américain de 63 ans, Donald Marvin Johnson, a été arrêté suite à un banal accident de la route. Jusque là, rien d'anormal. Sauf que l'automobiliste se masturbait tout en conduisant, rapporte Lundi 8 février, l'homme est au volant de sa voiture, dans la banlieue d'Augusta (Géorgie) dans l'est des Etats-Unis. Pénis sorti du pantalon, le sexagénaire se fait un petit plaisir solitaire, tout en conduisant. Mauvaise idée, car à une intersection, il n'a pu éviter le fourgon de Ricartia McBride, (...) Le conducteur indélicat a été arrêté pour indécence publique et conduite dangereuse. Il a été incarcéré à la prison du comté de Columbia. Sa caution a été fixée à 11.200 dollars. Mais le rapport précise que Donald Marvin Johnson est un habitué de la masturbation au volant. Il avait déjà été condamné pour des faits similaires en 2008. (...)
http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-il-se-masturbe-en-conduisant-et-provoque-un-accident/mpbm!7uQsBJxB7gcA/
==========
(période critique septennale des 63 ans, 2008 étant la période critique précédente des 56 ans... prochaine période critique, celle des 70 ans en 2022... :-)

Aucun commentaire: