mardi 12 janvier 2016

drame

L'ex-mari de Sian Blake avoue le meurtre de l'actrice et de ses enfants - Arthur Simpson-Kent a été arrêté au Ghana où il s'était enfui après le triple meurtre. La mort violente de l'ancienne héroïne de la série ''EastEnders'' et de ses fils a secoué la Grande-Bretagne. Sian Blake était âgée de 43 ans.
C'est l'épilogue d'un sanglant fait divers qui a ému toute la Grande-Bretagne. Le meurtrier de l'actrice Sian Blake et de ses deux enfants a finalement été arrêté dimanche dernier au Ghana. Sian Blake est surtout connue pour avoir joué dans les années 1990 dans EastEnders. Cette série dramatique culte Outre-Manche, diffusée depuis 1985 sur la BBC One, est comparable à Plus Belle La Vie. Enterrés dans le jardin familial La comédienne et ses fils Zachary et Amon, âgés respectivement de 8 et 4 ans, étaient portés disparus depuis le 13 décembre dernier. Trois jours plus tard, l'ex-mari de Sian Blake, Arthur Simpson-Kent, avait été interrogé par Scotland Yard. Dans la foulée, l'homme avait pris la tangente. Début janvier, les trois cadavres avaient finalement été retrouvés dans le jardin de la maison familiale située dans la banlieue de Londres. Arrêté sur une plage du Ghana, son pays d'origine, Arthur Simpson-Kent a été placé en garde à vue au cours de laquelle il a avoué le triple meurtre de son ancienne femme et de ses enfants. Il devrait être prochainement extradé vers la Grande-Bretagne.
http://www.metronews.fr/people/l-ex-mari-de-sian-blake-avoue-le-meurtre-de-l-actrice-et-de-ses-enfants/mpak!Y8s2LpUbAFuMg/

===============

l'homme arrêté aurait 48 ans, alors probable drame de la période critique septennale des 49 ans et de la compatibilité avec la victime, venant aussi de sortir de sa période critique septennale (42 ans)

Aucun commentaire: