samedi 19 décembre 2015

retrouvé mort

Epernay : le CPE accusé d'atteintes sexuelles a été retrouvé mort Le conseiller principal d'éducation du lycée Stéphane Hessel avait été interpellé lundi puis mis en examen mercredi pour atteintes sexuelles sur mineurs de plus de 15 ans, avant d'être placé sous contrôle judiciaire. Il a été retrouvé mort ce vendredi midi.
L'homme de 59 ans, conseiller principal d'éducation au lycée Stéphane Hessel d'Epernay s'est suicidé. Interpellé puis placé en garde à vue en début de semaine, il avait été déféré devant le parquet mercredi, puis mis en examen pour des faits d'atteintes sexuelles sur mineurs de plus de 15 ans par personne ayant autorité et corruption de mineurs. Une information judiciaire avait été ouverte. Les services du rectorat avaient eux aussi lancé une procédure avec suspension du CPE, le temps que la lumière soit faite sur ces accusations. Pénalement, avec la mort du prévenu, l’action publique des victimes s'éteint automatiquement.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/champagne-ardenne/epernay-le-cpe-accuse-d-atteintes-sexuelles-ete-retrouve-mort-888457.html

=============

Aucun commentaire: