mardi 29 décembre 2015

pensées

Diam's : Après Noël, l'ex-rappeuse évoque la mort...Au lendemain de Noël, l'ex-rappeuse Diam's a publié sur Facebook un extrait de son autobiographie où elle évoque la désillusion de la célébrité et la mort. C'est encore une fois par le biais de l'écriture que Diam's se manifeste ! L'ex rappeuse interprète de "La boulette", qui nous gratifiait récemment d'un poème pour ceux qui aiment méditer , a de nouveau pris la plume en publiant sur les réseaux sociaux un extrait de son autobiographie baptisée "Mélanie, Française et musulmane", parue en mai dernier. Celle qui avait dénoncé les œuvres des alliés de Satan lors des attentats de Paris survenus le 13 novembre dernier évoque dans cet extrait plusieurs thèmes dont notamment la quête de célébrité et la désillusion qui en découle. (...)
L'artiste et maman de deux enfants, convertie à l’islam depuis 2008, prolonge sa pensée en évoquant la symbolique de la mort (...)
http://www.public.fr/News/Diam-s-Apres-Noel-l-ex-rappeuse-evoque-la-celebrite-et-la-mort-895031

======================

Diam's (*25/07/1980) s'est convertie à l'islam lors de sa période critique septennale des 28 ans. elle se trouve aujourd'hui dans la période critique suivante, celle des 35 ans. sa publication du 26 décembre (jour critique physique P12)  fait suite à un jour double critique fort (émotionnel E1 et intellectuel i1 le 25 décembre). un second épisode fort suit le 1er et 2 janvier.
décembre 2015 (25/07/1980)
Ma 22
Me 23
Je 24
Ve 25 E(1) I(1)
Sa 26 P(12)
Di 27
Lu 28
Ma 29
Me 30
Je 31
Janvier 2016
Ve 1 P(18) E(8)
Sa 2 P(19) I(9)
Di 3
Lu 4
Ma 5
Me 6

Aucun commentaire: