vendredi 4 décembre 2015

kidnappée

Une jeune fille de 15 ans kidnappée par un homme de 41 ans: son bourreau l'a violée et lui a fait promettre de perdre du poids Une jeune fille de 15 ans originaire de l’Ohio, aux États-Unis, manquait à l’appel depuis 23 jours. Elle a été retrouvée à plus de neuf heures de route de chez elle, au domicile d’un homme de 41 ans. L’homme a violé la mineure. Et, comme si tout cela ne suffisait pas, il lui a également imposé le ménage de sa maison et lui a fait promettre de perdre du poids. Ce fait divers sordide s’est produit aux États-Unis.
Alexis ’Lexi’ Boroviak était introuvable depuis 23 jours. La raison ? L’adolescente a été kidnappée par un homme de 41 ans, avec qui elle chattait sur Kink, une messagerie instantanée. Au cours de leurs échanges, ’Lexi’ Boroviak a relaté son malheur au sein du domicile familial. L’occasion était trop belle pour Chris Schroeder, un homme de 41 ans, qui vit à plus de neuf heures de route en voiture de la jeune fille. Le quadragénaire a fait le déplacement et a profité d’une sortie de la jeune fille pour s’en emparer. Pendant plus de 23 jours, Chris Schroeder a abusé sexuellement de Lexi et l’a également soumise aux tâches ménagères. Encore plus choquant : Chris Schroeder a demandé à sa victime de perdre du poids. Le bourreau avait détruit le téléphone portable de l’adolescente afin que cette dernière ne soit pas géolocalisable. Finalement, la police est parvenue à retracer la jeune fille et à mettre la main sur Chris Schroeder. Les enquêteurs ont trouvé toute une série d’armes au domicile du quadragénaire. Source : Sud Info le 3 décembre 2015
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=23287&hl=

====================
(période critique septennale des 42 ans)
(il s'agit le plus souvent d'idées et de comportements "septennaux", dans ce genre de scénario : Ariel Castro avait 42 ans lorsqu'il a commis son premier enlèvement, Wolfgang Priklopil avait 35 ans lorsqu'il a kidnappé Natascha Kampusch, Josef Fritzl avait 49 ans lorsqu'il a enfermé sa fille dans sa cache à la cave...)

Aucun commentaire: