dimanche 6 décembre 2015

drame familial

Lyon : une femme et ses quatre enfants retrouvés morts chez eux, le père en garde à vue
L'homme, âgé de 33 ans, a été découvert samedi soir "prostré" dans le salon de l'appartement familiale situé dans le 8e arrondissement de la ville. Il "aurait des antécédents psychiatriques" selon la préfecture. C'est sa soeur, venue lui rendre visite, qui a donné l'alerte peu avant 20h45.
 "A son arrivée, l'équipage a découvert un homme assis dans son salon et dans une pièce voisine, quatre enfants et leur mère décédés et cachés sous des couvertures (...) Le père était prostré, il avait de la difficulté à parler", ont déclaré les pompiers. La police a été appelée aussitôt et a procédé à l'interpellation de l'homme de 33 ans. Le père, qui "aurait des antécédents psychiatriques", a aussitôt été placé en garde à vue, a déclaré la préfecture. D'après les premières constatations, les enfants, âgés de 6 mois, 18 mois, 3 ans et 7 ans, seraient morts étouffés. Des traces de coupures "au cutter" ont été retrouvées sur leur mère, dont l'âge n'a pas été précisé. Selon Le Parisien, qui a révélé l'information, la famille comprenait un cinquième enfant, âgé de 14 ans, qui était chez ses grands-parents ce samedi soir.
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/lyon-une-femme-et-ses-quatre-enfants-retrouves-morts-chez-eux-8692251.html

==========================
(année i1, année critique du cerveau - rythmes courts à voir le jour du drame)
(la mort des victimes remonterait à plusieurs jours)

édit 8/12 :
Rebondissement dans l’enquête : le frère du suspect trouvé mort Le frère de l'homme qui a tué sa femme et quatre de ses cinq enfants à Lyon a été retrouvé mort à son domicile vénissian jeudi dernier. Au regard des événements survenus dans le quartier des Etats-Unis, la thèse du suicide pourrait être remise en cause. (...)
http://www.leprogres.fr/rhone/2015/12/08/rebondissement-dans-l-enquete-le-frere-du-suspect-trouve-mort

===================

Aucun commentaire: