lundi 26 octobre 2015

suicide

"J'espère que mon suicide servira de leçon"
Avant de mettre fin à ses jours, Ashley, 26 ans, a publié un message bouleversant sur sa page Facebook. "Voici mes derniers mots. Je ne suis pas capable de supporter un jour de plus alors je vais me suicider. J'ai décidé de le faire parce que je suis transgenre", a écrit Ashley Hallstrom, 26 ans, sur Facebook le 14 octobre dernier, peu de temps avant de se jeter sous les roues d'un camion sur une route de l'Utah, indique le Daily Beast. Née dans un corps d'homme, Ashley s'est toujours sentie femme. Une situation compliquée qui l'a rendue dépressive. "Dès le plus jeune âge, on m'a dit que les gens comme moi étaient des monstres et des abominations. Que nous étions malades et que la société nous détestait." Puis à l'âge de 20 ans, elle a découvert qu'elle n'était pas seule. Elle a fait son coming-out et a découvert le bonheur de pouvoir être elle-même. Très active sur le forum Reddit, Ashley n'hésitait pas à venir en aide aux personnes dans le même cas. Mais son propre désespoir, face à tant d'incompréhension, a fini par l'emporter. "Personne ne devrait vouloir en finir juste pour ne plus ressentir de la tristesse. Je ne suis pas la première à ressentir ça et je ne serai certainement pas la dernière." Ashley voulait que son histoire soit partagée. "Je ne veux pas devenir une triste statistique comme tant d'autres. J'étais vivante, j'avais une famille et des amis, j'aimais danser et chanter, j'étais une vraie personne." "Partagez mes derniers mots", implore Ashley. "Aidez la société à devenir meilleure, s'il vous plaît."
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1522/Societe/article/detail/2502966/2015/10/26/J-espere-que-mon-suicide-servira-de-lecon.dhtml

===================
Tyrel "Ashley" Hallstrom November 21, 1988 - October 14, 2015

14 octobre 2015 (21/11/1988)
Lu 12 P(1) E(22)
Ma 13
Me 14
Je 15
Ve 16
Sa 17 I(26)

(suicide en jour neutre, à cinq semaine de l'anniversaire 27)

Aucun commentaire: