mercredi 21 octobre 2015

drame

Vaucluse : une femme découverte tuée par arme à feu
Une femme de 58 ans a été découverte tuée par une arme à feu ce mercredi matin sur une propriété de Saint-Martin-de-la-Brasque (Vaucluse), a-t-on appris auprès du parquet. "Le corps a été découvert sur la propriété occupée par un homme de 70 ans environ. On ne sait pas si cet homme est suspect ou impliqué ou pas dans l'affaire", a indiqué le procureur de la République à Avignon, Bernard Marchal. La femme, qui exerçait le métier de kinésithérapeute, a été "apparemment tuée d'une balle dans la tête", a ajouté Bernard Marchal. Aucune arme n'a été trouvée auprès du cadavre, découvert dans un buisson, vers 8h20, par un agent de la police municipale. Un magistrat du parquet s'est rendu sur place dans la matinée. Les lieux ont été "gelés" par la section de recherches et la brigade de recherches de la gendarmerie de Pertuis, chargées de réaliser les premières constatations. Saint-Martin-de-la-Brasque est un petit village du Luberon qui compte de moins de mille habitants.
http://www.bienpublic.com/faits-divers/2015/10/21/vaucluse-une-femme-abattue-d-une-balle-en-pleine-tete

=====================
(l'homme se serait suicidé)
Cet homme âgé de 69 ans était veuf depuis une quinzaine de jours : "Il vivait extrêmement mal le décès de sa compagne", a indiqué Joelle Richaud, maire de ce village de 800 habitant, tout près de Pertuis.
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2015/10/21/saint-martin-de-la-brasque-une-femme-tuee-d-un-ou-plusieurs-coups-de-feu-dans-son-jardin

édit : sauf homonymie une donnée de naissance (9/07/1946) même endroit donne lendemain du jour critique émotionnel E22 (mardi 22)

Aucun commentaire: