jeudi 15 octobre 2015

agressions

Quatre agressions à coups de marteau mardi soir, dont une mortelle à Laval
Quatre personnes ont été la cible d'attaques au marteau, mardi, dans deux incidents distincts à Laval et à Trois-Rivières, dont l'un s'est avéré fatal pour un jeune homme de 19 ans. À Laval, un individu de 34 ans, connu des policiers, était détenu mercredi à la suite de trois agressions au marteau qui ont fait un mort et deux blessés entre 19 h et 21 h, mardi soir. Le suspect, qui devait comparaître mercredi après-midi ou jeudi matin, a des antécédents en matière de violence. (...)

 Agression au marteau à Trois-Rivières À Trois-Rivières, une adolescente de 14 ans a été blessée grièvement mardi soir après avoir reçu des coups de marteau. Elle a confié aux autorités qu'un homme inconnu l'avait attaquée par-derrière. « Elle a plusieurs blessures au visage et sur les bras, mais on ne craint pas pour sa vie », a expliqué le constable Michel Letarte. Les autorités ont mis la main au collet d'un homme âgé de 56 ans mercredi, en toute fin d'avant-midi. Il était toujours interrogé en après-midi et pourrait comparaître jeudi sous des chefs d'accusation qui restent à déterminer. « Il semble que ce soit un incident isolé », a ajouté le constable Letarte.
http://ici.radio-canada.ca/regions/Montreal/2015/10/14/001-laval-trois-agressions-marteau-meurtre-fabrevile-suspect-arrete.shtml

========================

deux incidents distincts, et apparemment deux incidents de la période critique septennale... (35 et 56 ans)

Aucun commentaire: