mercredi 14 octobre 2015

dépressif

Il perd son boulot, sa femme et sa maison à Jumet: devenu alcoolique, il frappe sa mère qui doit être trépanée suite aux coups violents Un habitant de Jumet a comparu mardi pour tentative de matricide devant le tribunal correctionnel de Charleroi. Souffrant d’une profonde dépression, le prévenu avait frappé sa mère et lui avait posé un couteau sur la gorge avant de se raviser. Les conséquences des coups avaient toutefois nécessité une trépanation de la victime.
 Les faits ont eu lieu en janvier 2013, à Jumet. Le prévenu, un homme sans histoires, était dépressif depuis plusieurs mois. Travailleur et sportif, il avait perdu son emploi, puis sa femme et sa maison. Il avait trouvé refuge chez sa mère et avait sombré dans l’alcoolisme. Le jour des faits, il avait consommé deux à trois litres de vin et, de retour chez sa maman, s’en est pris à elle violemment. (...)
http://www.lanouvellegazette.be/1396093/article/2015-10-13/il-perd-son-boulot-sa-femme-et-sa-maison-a-jumet-devenu-alcoolique-il-frappe-sa

====================
(âge non précisé)

Aucun commentaire: